Testeur d’entrée de zone Safe-STAT 5000

REF : C2135000F

Station de test d'entrée de zone ESD

Le Safe-STAT 5000 est une station de test d'entrée de zone ESD qui contrôle en quelques secondes les principaux équipements personnels de mise à la terre : bracelets, chaussures et talonnettes. Il renseigne également sur d'autres points, comme les valeurs de résistance, les flux de personnel avec date et heure, la température ou le taux d'humidité dans l'air.


Son fonctionnement est simple et très pratique qu'il s'agisse de bracelets, chaussures (gauche ou droite) ou talonnettes, l'utilisateur est immédiatement informé du résultat par l'affichage du symbole LOW, PASS ou HIGH. Si PASS s'affiche (en vert), on peut coupler le testeur avec l'ouverture automatique d'une porte. L'écran affiche le nom de la personne, ou son numéro, et on peut ajouter un message personnel en plus du symbole PASS.

Toutes les mesures sont automatiquement enregistrées sur un serveur. On peut définir des profils individuels pour chaque utilisateur, par exemple lui associer des valeurs de résistance personnelles (valeurs limites : entre 2 x 104 and 5 x 108 ohms). On peut aussi personnaliser les types de tests, par exemple seulement les bracelets, ou seulement les chaussures, ou les deux, ou même "entrée libre".
On peut aussi refuser l'entrée à une personne extérieure à la base de données, ou utiliser plusieurs stations afin de sélectionner les permissions d'entrée selon les zones.

On peut connecter en réseau plusieurs stations Safe-STAT 5000 au sein d'un système global de contrôle d'entrée. Ces stations de test peuvent être équipées d'un lecteur RFID intégré, ou d'autres équipements du type lecteur de codes-barres. On peut aussi personnaliser la station en lui intégrant votre propre système de lecture de badges.


En résumé :

-Indique la mesure de résistance, l'identification de l'utilisateur, la date, l'heure, la température et le taux d'humidité dans l'air
- Affichage numérique (symboles et textes)
- Test séparé des chaussures droite et gauche
- Identification personnelle possible par lecteur RFID intégré (ou autres lecteurs par ex de codes-barres)
- Possibilité d'interdire ou d'autoriser l'entrée pour chaque personne jusqu'à 6 zones ESD différentes
- Centralisation des données et des profils individuels sur serveur
- D'autres options et fonctionnalités supplémentaires sont disponibles

- Dimensions : 405 x 310 x 55 mm app.
- Tension de mesure : 30 V, 50 V, 100 V
- Station murale de test fournie avec son logiciel, des électrodes de test pour les chaussures, câbles et manuel

logo ESDlogo-BJZ 110