Découvrez les dernières actus MJB pour avril 2016.

 

Compte-rendu journée DEK du 22 mars 2016

DEK 250La Journée « Utilisateurs DEK » du 22 mars dernier, dans les locaux MJB, a permis d’apporter aux participants de nombreuses informations sur les équipements de sérigraphie DEK-ASM.

Par des présentations et des démonstrations, les sujets suivants ont été abordés :

  • Risque liés à l’obsolescence des plateformes génération Typhoon (modèles Infinity, 265, première génération Horizon, ELA)
  • Les évolutions apportées aux plateformes actuelles Horizon-iX et Horizon-8
  • Les nombreuses innovations Process permettant aux équipements DEK de s’adapter à l’évolution de vos besoins de production
  • La présentation du nouveau modèle NeoHorizon 
  • Les packages commerciaux DEK pour évolution vers les équipements récents

Une offre à partir de 59.400€ HT* pour une configuration avec nettoyage d’écran, inspection des dépôts, … et des conditions de paiement très avantageuses
* Reprise d’un équipement DEK « Typhoon » déduite

Enfin, cette journée a été l’occasion d’échanges constructifs entre l’ensemble des participants (clients utilisateurs DEK et organisateurs DEK et MJB).
N’hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre sur votre site, ou pour recevoir les informations et/ou offres promotionnelles présentées lors de cette journée.

 

Nouvelle DEK NeoHorizon

new-horizonLa journée Utilisateurs DEK du 22 Mars dernier a été l’occasion de présenter pour la première fois en France le nouveau modèle ASM-DEK : La NeoHorizon.
Cette plate-forme regroupe des avancées technologiques telles que :

  • Une précision accrue
  • Un temps de cycle réduit
  • Une cartérisation métallique rigide et totalement ESD
  • Une rationalisation du positionnement des éléments intérieurs
  • La possibilité d’être jumelée pour travailler en « Back To Back » dans les oganisations « DualLane ». (Avec remise en configuration en mono ligne possible très rapidement)
  • Des évolutions importantes sur les modules tels que le nettoyage d’écrans, le bridage des circuits, la prise des écrans de différentes dimensions, etc …

L’équipe MJB se tient à votre disposition pour venir sur votre site vous parler de la gamme ASM-DEK et de cette nouvelle version NeoHorizon.

 

Gants MJBgant4

Avec la miniaturisation des composants, toutes les causes potentielles de pollution doivent être écartées afin de garantir un assemblage bon du premier coup.
Pour la manipulation des cartes électroniques, les gants MJB sont la solution pour éviter toutes contaminations acides, grasses ou par des particules.
MJB vous propose une gamme de gants tricots présentant une bonne élasticité, et donc une bonne dextérité, ainsi qu’une grande respirabilité.
Extrêmement compétitifs en prix, conducteurs ou dissipateurs (selon la norme EN 61340), les gants MJB sont donc parfaitement adaptés pour une utilisation en ZPCDE (zone protégée contre les décharges électrostatiques).
N’hésitez pas à nous contacter pour échantillons et devis.

 

MJB distribue les sièges BIMOS

bimosDepuis le début d’année, MJB a passé un accord avec le fabricant allemand INTERSTUHL par lequel MJB distribue les sièges BIMOS en France.
[BIMOS est une marque de la société Interstuhl Büromöbel Gmbh]
Conforme à la norme EN 61340, la gamme ESD de sièges BIMOS est donc parfaitement adaptée au domaine de l’industrie électronique.
Ergonomiques et de conception robuste tout en présentant un excellent positionnement économique, les sièges BIMOS sont maintenant garantis 10 ans.