Le support process est un support technique hautement qualifié à la disposition de nos clients pour les aider dans le choix, la recherche ou l'optimisation de :
- Paramètres et/ou réglages
- Produits connexes (ex. : consommable)
- Solutions d'outillage (système GridLok, type d'écrans ou pochoirs), d'options ou d'améliorations machines (upgrades)

Nous disposons des spécialistes capables aussi de vous conseiller et de vous accompagner dans la nécessaire réflexion sur l'évolution de votre parc machine, son adaptation aux exigences de la clientèle et du marché, et sur les choix stratégiques en organisation et optimisation des procédés.support_technique_grande

Notre expérience s'applique :
- aux lignes d'assemblage de cartes électroniques
- aux technologies et organisations dédiés aux NPI (introduction de nouveaux produits)
- aux solutions de rework
- à l'organisation des ateliers de production

Nous intervenons notamment, et spécifiquement, sur l'optimisation de la ligne de sérigraphie, grâce à une maîtrise totale du process : machines de sérigraphie, contrôle optique post-sérigraphie, crème, écrans... nous saurons à la fois optimiser votre installation, et l'intégrer parfaitement dans le processus global de fabrication.

Vos contacts support process :
- Roger Laurent : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Magali Herbuel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MJB, contributeur de performances
Mais tirer le meilleur parti et obtenir la meilleure performance d'un équipement passe aussi par son installation dans les règles (installation), sa bonne utilisation (formations), et une maintenance régulière (contrats de maintenance).